Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie en dentelle
  • : La dentelle aux fuseaux
  • Contact

Recherche

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 09:20

Voici une modestie en Cluny d'après un modèle de l'Hôtel de la Dentelle de Brioude.
Quand j'ai dit que je voulais la réaliser en noir, les monitrices me l'on déconseillé. Comme je suis quelque peu têtu je l'ai quand même fait en noir. J'ai un peu "ramé" car je ne voyais pas grand chose. Parfois je travaillais au "feeling". Je suis quand même ravie du résultat. Elle me plait beaucoup comme ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as très bien fait, cela me plait beaucoup.
Répondre
M
tu as bien fait de persister ! magnifique
Répondre
M
hi hi, c'est vrai que le noir, c'est galère !!!!!<br /> Mais le résultat valait le coup.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, je suis vraiment contente du résultat.<br /> La prochaine fois que je ferais du noir, j'essaierais de modifier le modèle à l'ordi pour avoir le tracé en blanc. Je ne sais pas si c'est possible, mais j'essaierais.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau ma petite Maman (: C'est une culotte lol
Répondre
E
J'aime beaucoup ce modèle, la mienne est rouge brique, et je pense que je vais la refaire en d'autres coloris. En noir, elle est classe !
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'elle est classe en noir. Mais elle n'est vraiment pas facile à réaliser en noir<br /> <br /> <br />