Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie en dentelle
  • : La dentelle aux fuseaux
  • Contact

Recherche

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 20:04
Ma fille m'a demandé de lui faire une robe pour le carnaval du lycée.

Ce n'est pas une robe toute simple, non ce serait trop facile.

Voici ce qu'elle m'a demandé
Blog robe
J'ai le patron. J'ai déjà coupé toutes les pièces de la robe. Le montage ne s'avère pas facile du tout.
Je vous montrerai la robe sur ma fille quand je l'aurai terminée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> MERCI POUR MA ROBE MÔMAN!!!<br /> T'a interet a la réussir!! loooool xD<br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle chance elle a ta fille... moi qui ne suit pas très douée en couture, je reste admirative.<br /> Bon courage<br /> Marie Claude (pataud33)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ! bien ! pas toute simple la robe ! Mais le résultat sera formidable , j'ai hâte de voir , bonne couture .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Wahoooooooooooooo, comme tu dis j'ai de la chance les miennes sont moins gourmandes. Bon courage et montre nous ton avancée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le fais car j'aime les défis. Faire une telle robe, ce n'est pas habituel. J'espère que je la réussirais...<br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bien!! bon courage!!! le bas des manches est en dentelle! vas tu faire ces dentelles à la main?pour compléter la tenue, un éventail fait main serait idéal!!! (c'est quand le carnaval du<br /> lycée?....)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le carnaval du Lycée est en février. Je n'aurais certainement pas le temps de faire les engageantes en dentelle. Je n'ai pas encore terminé l'éventail en cours et<br /> de toute façon je ne lui confierais pas un éventail en dentelle pour aller au lycée. Je craindrais trop qu'elle me l'abime. D'autant plus que le carnaval lui même est l'après midi. Le matin les<br /> élèves vont en cours déguisés. Il lui faudra deux places pour s'assoir!!!<br /> <br /> <br />