Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie en dentelle
  • : La dentelle aux fuseaux
  • Contact

Recherche

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 19:34
Mercredi 10 mars 2010, 22 H 30 : Ca y est elle est terminée....

Bon, il est vrai qu'il fallait vraiment qu'elle soit terminée  car la Carnaval du Lycée de ma fille avait lieu aujourd'hui.
La voici
Robe-Carnaval.jpg
Le masque qu'elle a sur le visage, est un masque réalisé en maquillage. Elle a mis environ 1 H 30 pour le maquillage...

Les dentelles qui ornent ce costume ne sont pas des dentelles fait main. Déjà que j'ai mis presque 2 mois pour faire cette robe. Avec des dentelles fait main, je n'aurais toujours pas terminé.

Maintenant je vais pouvoir retourner à mes fuseaux. Ils commencent vraiment à me manquer. Ils vont m'en vouloir de les avoir ainsi abandonné pendant quelques temps.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est très chouette, tu as vraiment dû t'amuser !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement, je me suis bien amusée, et parfois aussi je me suis tirée les cheveux pour arriver à monter correctement la robe.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Bravo, elle est superbe. Elle ressemble un peu à celles que j'ai faite pour les filles cette année mais comme elles sont plus petite la complexité est moindre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo! pour ce magnifique travail, cela fait 2/3 jours que je me posais la question, je ne suis pas déçue du résultat! ta fille a du faire sensation!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma fille a vraiment fait sensation, surtout en cours le matin.... Il lui fallait une table pour elle seule tellement elle prenait de place<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien .... tu es aussi douée à l'aiguille qu'aux fuseaux<br /> Un GRAND BRAVO<br /> Elle a du être ravie de la porter je présume.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas si je suis douée, mais j'aime me lancer des défis et celui là en était un...<br /> Elle était très fière de la porter et a dit à tout le monde que c'était sa maman qui l'avais faite.<br /> Bon, j'espère que l'année prochaine elle ne me demandera pas de lui réaliser quelque chose d'aussi difficile et d'aussi long !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je la trouve merveilleuse. Nous sommes trés contentes nous les mamans de faire plaisir à nos enfants.<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre