Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie en dentelle
  • : La dentelle aux fuseaux
  • Contact

Recherche

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 15:14
Après vous avoir montré ce que j'ai fait en torchon ou fil coupé, je vais vous montrer quelques ouvrages en Cluny.
Avant de faire ma formation à l'Hotel de la Dentelle de Brioude je n'étais vraiment pas fan de ce type de dentelle. Bravo à l'équipe de l'atelier qui ont réussi à me faire changer d'avis  (il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis )
Voici donc un carré Cluny, un modèle de l'Hôtel de la Dentelle de Brioude

Avec un détail de l'angle :
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa en monochrome !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne pratique pas cette dentelle mais je la trouve magnifique (le clunny de Brioude et ta réalisation)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est superbe, bravo.J'aime bien la couleur, et bravo pour tes points d'esprit.
Répondre
C
J'ai fait le même... Suite à Brioude aussi... Séjour inoubliable!
Répondre
E
;) Oh c'est beau ! Du coup, pour moi c'est l'inverse : ayant découvert la dentelle à Brioude, je préfère le cluny au torchon, et je ne désespère pas de réussir à faire des points d'esprits aussi petits et réguliers que ceux de M.C. et C., pour ne pas les nommer ! Euh, j'suis prétentieuse là, hein ? Nan, mais j'me donne une bonne dizaine d'année !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Faire des points d'esprits aussi petits et réguliers qaue ceux de MC et C est un beau projet. Une bonne dizaine d'année c'est aussi cohérent.<br /> En ce qui me concerne mon but est d'arriver à faire de grands points d'esprit réguliers. J'arrive mieux sur les petits que sur les grands. Ca dépend vraiment des personnes.<br /> <br /> <br /> <br />